vendredi 28 septembre 2012


Tables de registrations pour la musique d'orgue française


Bonjour,
Il y a 4 ans, je faisais don de ma compilation de tables de registrations pour la musique d'orgue française.
J'ai récemment commis une mise à jour :
- ajout d'une table de registrations (Troestler)
- ajout de deux textes fondamentaux
- ajout de photos personnelles
- corrections d'une foultitude de coquilles (il en reste pour la prochaine MAJ)
- amélioration de la typographie grâce à l'aide précieuse de S. Cosson (merci !)
- Amélioration de la navigation dans le document par liens hypertextes et numéros de pages dynamiques
Que dire d'autre que, profitez-en, diffusez-la, servez-vous en autant personnellement que pédagogiquement.
A plus forte raison que j'ai refusé la publication de ce document à un éditeur pour que ces textes restent accessibles (il exigeait un retrait de toutes les versions informatiques d'Internet), même si j'ai une préférence pour les vrais livres imprimés, avec une vraie reliure...
Vous trouverez ce document ici, entre autres :
(cf. aussi France-Orgue, e-partitions, Musica & Memoria...)
Bon téléchargement !
Roland Lopes